Vous êtes ici

Night-life
À la une

Night-life

Les derniers articles
Publié le : 31 mai 2019
Cinquième édition de notre sélection des meilleurs festivals « électro » (comprendre la musique électronique au sens générique) de l’été 2019. On se concentre cette année sur des évènements à taille humaine tout en privilégiant la diversité des destinations et des concepts.
Publié le : 2 août 2018
Comme chaque été, on fait le point sur les meilleures soirées de la saison à Ibiza. Pour ce cru 2018, et comme l’an passé on opte pour un guide, jour par jour, des résidences absolument incontournables de l’Île Blanche
Publié le : 16 avril 2018
Quatrième édition de notre sélection des meilleurs festivals « électro » (comprendre toutes les musiques électroniques) de l’été 2018. Un focus sur 15 évènements, dans autant de pays différents, pour un voyage musical sans pareil.
Publié le : 16 octobre 2017
Où faire la fête pendant l’hiver ? C’est pour répondre à cette question épineuse que nous vous livrons notre sélection des meilleurs festivals (en ville, à la montage ou sous les tropiques) de la saison hivernale qui débute.
Publié le : 8 février 2017
Troisième édition de notre grand classement actuel des meilleurs festivals « électro » (comprendre toutes les musiques électroniques) de l’année 2017. Un focus sur 15 évènements complété par un calendrier des autres festivals notables de l’année.
Publié le : 4 janvier 2016
Plus un moins sans qu'un festival de musiques électronique ne se créée ! Pour vous aider à vous y retrouver, nous rééditons cette année encore un classement des évènements incontournables de 2016.
Publié le : 21 janvier 2015
On assiste depuis quelques années à une véritable explosion du nombre de festivals électro, en France mais aussi en Europe et partout dans le monde. Pour vous aider à vous y retrouver dans cette jungle des temps modernes, Yonder a fait son classement.
Publié le : 10 juillet 2014
Loin de l'image réductrice et des a priori de certains, Ibiza se révèle donc être pendant 4 mois de l'année the place to be pour écouter tous les meilleurs DJs du monde dans le cadre grandiose des superclubs qui ont fait la réputation de l'île.