Les 15 festivals électro incontournables de l’été 2019
Cinquième anniversaire pour le Paradise City Festival, l’un des premiers événements consacrés à l’underground electronic music à avoir pleinement embrassé la cause environnementale dès sa création. « Un mélange entre le meilleur de la musique électronique, un public ouvert d'esprit et un effort soutenu pour réduire au maximum son empreinte écologique » (le festival se veut neutre en CO2, réduisant au maximum son impact carbone et compensant le reste d’émissions inévitables), telle est la formule de la grande fête qui se déroulera trois journée d’affilée dans les environs de Bruxelles.
Une quatrième scène intimiste, implantée dans la forêt autour du château, sera créée cette année alors que le line-up est, année après année, toujours aussi alléchant. Les 2ManyDJs, Adriatique, Blond:ish, Dixon, DJ Koze, John Talabot, Gerd Janson, Mind Against, Konstantin Sibold, Jan Blomqvist & Band, Motor City Drum Ensemble, &ME, Nico Morano ou Todd Terje font partie de la soixantaine d’artistes bookés cet été.
C’est où ?
Au Château de Ribaucourt à Perk près de Bruxelles (30 minutes du centre en voiture, 15 minutes de l’aéroport) en Belgique.
C’est quand ?
Du 5 au 7 juillet 2019.