Vous êtes ici

Barsmith
Des cocktails très privés
  • Barsmith
    Des cocktails très privés
    Barsmith HK - Le bar
    Barsmith HK - Le bar
Crédit : Barsmith
Des cocktails très privés

C’est au 4ème étage d’un discret immeuble de Wellington Street que se cache le bar de cet « Artisan Japanese Cocktails », véritable refuge pour les esthètes de la mixologie, dont on murmure qu'il serait affilié à la marque de jeans Evisu sans que l’on en sache vraiment plus.

La japonaise Miyake Ayako officia derrière le comptoir vous proposera certes un menu mais vous encouragera surtout à lui dévoiler vos goûts pour qu’elle puisse préparer une création sur mesure. Liqueurs de grande qualité, fruits frais, sirops rares, rien n’est trop beau pour préparer des cocktails d’un raffinement extrême, dans la plus pure tradition japonaise. La collection de liqueurs japonaises ravira les amateurs de whiskys qui pourront goûter, entre autres raretés, un Hibiki Suntory Whisky 21 ans d’âge, un Hakushu single malt ou encore un Ichiro’s pur malt.

Attention, le Barsmith est un « members  only lounge ». Passez un coup de fil ou envoyez un mail à l’avance pour réserver une table et ne pas vous casser les dents sur une entrée que l’on vous refusera systématiquement en arrivant à l’improviste.

Barsmith
Tags
Intimiste Mixologie Whiskys Cocktails Exclusif Privé Confidentiel
Quartier
Lan Kwai Fong
Horaires
du lundi au jeudi de 17h à minuit ; les vendredi, samedi de 17h à 2h
Les +
La personnalisation à l’extrême des cocktails servis
Adresse

4/F, 60 Wellington Street, Hong Kong

Téléphone
+852 2613 2680