Le Château La Coste présente sa nouvelle auberge sœur
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !
L'Auberge La Coste, ce qu'il faut retenir en trois points
- Dressée au cœur de 200 hectares de campagne ensoleillée dans le sud de la France - sur les terres du parcours Art et Architecture du Domaine de Château La Coste - l'Auberge La Coste incarne l'essence même de l’auberge traditionnelle. Ses façades baignées d'une teinte ocre claire, ses ruelles pavées, ses luminaires artisanaux et ses murs de pierre écrue évoquent un charme authentique et intemporel. À quelques pas de là, un vieux chêne a été métamorphosé en oeuvre d’art, fruit du talent de l'artiste originaire d'Hanoï, Tia Thuy Nguyen. Paré de feuilles d’acier et de fleurs de quartz pour lui redonner vie, l’arbre tisse un lien harmonieux entre l’hôtel, le parcours Art et Architecture, le chai futuriste et les terres agricoles du domaine en Provence, classé palace.
- L’établissement déploie une ambiance de village provençal sereine, entre l’alignement des vignes et le vert profond des oliviers… Les 76 chambres de l'auberge, baignées de lumière et d'un blanc immaculé, offrent un confort raffiné digne des plus beaux hôtels de Provence avec une literie et un linge de luxe. L'aménagement intérieur apparaît à la fois élégant et fonctionnel : des meubles en bois cérusé semblent porter en eux les récits du temps qui passe, les fenêtres se parent de belles étoffes tandis qu'un parquet en bois blond illumine l'espace. Dans les salles de bains, chaque détail a été pensé avec minutie, de la robinetterie ergonomique aux produits de courtoisie écoresponsables, témoignant d'un engagement profond pour le bien-être des hôtes et le respect de l'environnement.
- À l'Auberge La Coste, la gastronomie est une expérience à part entière sublimée par deux adresses : La Rôtisserie et Le Bar. Entre un confort intérieur et la fraîcheur d'un jardin d'herbes aromatiques en extérieur, La Rôtisserie se distingue par son art de recevoir et son menu généreux - à l’image d’un repas de famille - mettant en avant des plats saisonniers et des produits locaux. Le Bar, lui, mise sur l'élégance avec une ambiance rétro, des sièges en cuir rouge et un comptoir éclairé. En plus des restaurants, les hôtes sont conviés à visiter les vignobles du domaine où s'épanouissent les cépages emblématiques de la région, à découvrir le chai conçu par Jean Nouvel et à admirer les œuvres d'art contemporain dispersées dans le domaine.
La visite en images
L'Auberge La Coste
À partir de 290 € la nuit
2750, Route de la Cride, 13610 - La Puy-Sainte-Reparade
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !