Définitivement fermé
Lan Kwai Fong sur les hauteurs de Central et à deux pas de Soho est le quartier favori des noctambules venant autant boire des bières dans les pubs à l’anglaise qu'écumer les opulents nightclubs chinois.
C’est ici qu’a élu cet élégant boutique hotel ,qui à de nombreux points de vue, concurrence les grands hôtels de luxe de Central ou Admiralty, l’opulence et le spa en moins. Ses chambres de 50 mètres carrés au minimum sont parmi les plus spacieuses en ville, les équipements sont à la pointe de la technologie (machine à espresso Illy, TV 42’, lecteur DVD, son surround, chaise ergonomique Aeron pour travailler confortablement) ; quant au service de conciergerie, il est disponible 24 heures sur 24.
S’il n’y a pas de spa, cela n’empêche pas le LKF de disposer au 29ème étage d’un restaurant-bar, le Azure, réputé dans tout Hong Kong pour ses vues sur les skyscrapers environnants. Avec l’immense avantage de pouvoir prendre son verre à l’extérieur sur le deck de bois de l’incontournable terrasse rooftop.
Avec des prix débutant à $2 000 HK, le rapport qualité-prix est l’un des meilleurs à Hong Kong.
33 Wyndham St, Central, Hong Kong