Ouvert fin septembre 2013 au sein du Palais de Tokyo, le YOYO est un nouvel espace dédié aux défilés de monde, aux évènements privés, à la projection de films et de conférences… et au clubbing. Une bonne nouvelle pour les parisiens de voir le clubbing sortir du cadre habituel des quelques clubs dans lesquels ils ont leurs habitudes.
Dans cet espace de 900 mètres carrés, déco brute en béton gris et noir, bar long de 10 mètres et immense dancefloor, le propriétaire des lieux Laurent de Gourcuff a prévu une programmation ambitieuse. Le talentueux DJ parisien Na’Sayah y a lancé sa résidence mensuelle, Haïku, dans laquelle il fait souffler un vent ibizesque et berlinois sur les quais de Seine (ses amis de Circo Loco se relaient à ses côtés régulièrement) tandis que des soirées évènementielles sont organisée de manière récurrente (Fritz Kalkbrenner, etc.).
Attention, le YOYO n’a pas de programmation régulière ni de soirées tous les week-ends. Pensez à vous assurer de la programmation avant d’y aller.
Palais de Tokyo, 13 avenue du Président Wilson, Paris, France