Le Mandapa, nouvelle retraite de rêve balinaise par Ritz-Carlton
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !
L’ouverture du Mandapa n’est prévue que dans quelques mois (« mid-2015 » est désormais prudemment indiqué sur le site de l’hôtel qui devait ouvrir initialement en 2014) mais les photos déjà disponibles prouvent à quel point le Mandapa devrait s’imposer comme l’une des plus somptueuses adresses balinaises. Immenses suites et villas avec piscines privatives, quatre restaurants, vaste spa et service Majordome sont au programme de cet hôtel signé Ritz-Carlton qui promet de place la barre très, très haut, peu après l'ouverture remarquée d'un resort sur les côtes du sud de l'île il y a quelques semaines.
On ne peut que se réjouir du style adopté pour les intérieurs, aussi luxueux que raffinés. Les standards Ritz-Carlton, très classiques et souvent compassés, sont à des années lumières de la future adresse balinaise.
En attendant de vous présenter l’hôtel de manière plus complète lorsqu’il ouvrira ses portes (et avec de vraies photos), on vous laisse découvrir le Mandapa, future Ritz-Carlton Reserve, en images.
L’architecture du Mandapa (temple en sanskrit) est respectueuse du style balinais traditionnel.
La luxueuse réception sera ouverte sur l’extérieur.
Les suites, dont les surfaces s’échelonnent entre 100 et 145 mètres carrés, offrent d’impressionnants volumes et de splendides vues sur les rizières.
Les villas, de 1 à 3 chambres, offriront encore plus d’espace avec des surfaces de 430 à 2 000 mètres carrés ! Du jamais vu sur l’île.
Un soin tout particulier a été apporté aux salles de bain. Il sera ainsi possible de prendre son bain en contemplant le paysage.
Les restaurants de l’hôtel offriront eux aussi des vues impressionnantes sur les collines verdoyantes de l'île.
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !