
Le Bloom House Hôtel & Spa à Paris, voyage au Sud
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !
Bloom House Hôtel, ce qu’il faut retenir en 3 points
- Le quartier des gares bouge encore. Après l’Okko Hotel Gare de l’Est, l’Hôtel des Deux Gares, l’ouverture de l’incubateur Château Landon et du Club Carbone, c’est au tour du Bloom House Hôtel & Spa de s’installer rue du Château Landon, dans un immeuble tout neuf de 5 étages entre Canal Saint-Martin, Gare de l’Est et quartier indien. Construit autour d’une cour intérieure avec un bassin, l’hôtel 4 étoiles parisien compte 91 chambres qui visent à dépayser leurs hôtes, voyageurs d’un soir en transit ou touristes curieux de l’Est parisien, grâce à un décor luxuriant.
- Au rez-de-chaussée, le haut plafond abrite le grand comptoir du bar à cocktail, le lobby et le restaurant-lieu de vie qui s’ouvre sur le patio et son bassin en zellige, le tout pensé par l’agence Wunder. Briques, terre cuite, tressages, carreaux de ciment et vases d’Anduze déclinent une déco solaire qui reprend les classiques de l’air du temps. La carte signée par le chef Olivier Streiff propose une cuisine bistronomique méditerranéenne et ensoleillée dans un cadre qui l’est tout autant.
- Dans les 91 chambres à l’esprit vacances, les baies vitrées du sol au plafond ouvrent l’espace sur l’extérieur, et même sur de grandes terrasses aux 5e et 6e étages. Côté patio, 70 % des clés profitent de balcons meublés. Clou de la visite, la piscine souterraine de 18 m de longueur, secondée d’un spa parisien avec jacuzzi, sauna et cabines de soin. Idéal pour un week-end en amoureux.
La visite du Bloom House Hôtel & Spa en images


Levant, Méditerranée, Mexique, la déco se fait voyageuse dans le grand espace de vie
Les soins au spa sont prodigués par les marques françaises Fleur’s Phytomer
Bloom House Hôtel & Spa
91 clés à partir de 160 € la nuit
23 rue du Château Landon 75010 Paris
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !