DÉFINITIVEMENT FERMÉ —> RETROUVER LES MEILLEURS RESTAURANTS DE NY DANS LE CITYGUIDE À JOUR
Ce « cochon » là ne se définit pas comme un restaurant mais plus modestement comme un gastropub, c’est à dire un pub (à l’anglaise) servant des plats traditionnels dans des versions upgradées : en résumé, l’équivalent anglosaxon de la vague bistronomie qui a envahi Paris ces dernières année.
Il semblerait que les Britanniques Ken Friedman, copropriétaire, - et April Bloomfield, chef, ait mis dans le mille. Conseillés et parrainés par Mario Batali, un proche de Jamie Oliver, le chef préféré des ménagères outre-Manche, ils ont mis au point une carte mélangeant allègrement influences italiennes et britanniques pour un résultat très réussi. Les ingrédients sont issus de producteurs locaux, la fraîcheur est de mise, la cuisine gourmande et les prix plus que raisonnables pour la ville (comptez 16 dollars pour une assiette à partager ou 20 dollars pour leur burger signature au roquefort).
Seul souci : le restaurant ne prend pas de réservation. Prévoyez d’arriver tôt, ou tard. Ou comme le font les New-Yorkais d’attendre un moment à la porte avant d’être placés.
Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !