Après le Brach (Paris 16) et le Sinner dans le Marais, la collection Evok a ouvert Cour des Vosges, une adresse 5 étoiles à Paris intimiste aux intérieurs luxueux dont toutes les chambres offrent des vues sur la place des Vosges.
Pensé comme une « maison d’hôtes de luxe », Cour des Vosges offre 6 chambres et 6 suites, de 25 à 60 m² (dont certaines communiquent), à une poignée d’initiés. Particularité des lieux, toutes offrent des vues sur le square Louis XIII, depuis l’ancien hôtel de Montbrun, hôtel particulier classé monument historique depuis 1954. Au 4e et dernier étage, un escalier étroit mène aux deux dernières chambres aux airs de refuge secret sous les toits de Paris, avec leurs poutres et charpentes apparentes.
Les parties communes sont réduites à leur strict minimum : seuls un salon de thé (restauration légère et sélection sucrée imaginée par le Yann Brys, le chef pâtissier du Brach et Meilleur Ouvrier de France), flanqué d’une terrasse sous les arcades de la place, et un « bain romain » complètent les chambres.
19 Pl. des Vosges, 75004 Paris