DÉFINITIVEMENT FERMÉ
Par les auteurs du très réussi Experimental Cocktail Club de l’autre côté de la Seine, le Curio Parlor fait office de bars à cocktails, de cabinet de curiosités et de nikka bar (bar à whisky japonais).
Dans une ambiance tamisée et forcément chic, entre animaux empaillés et papillons accrochés au mur, on déguste les créations maison – 12 propositions à la carte, réactualisées régulièrement - ou les rares whiskys accumulés derrière le bar. Le chic Strawberry Fields a les faveurs des fashionistas (et les nôtres), en particulier des demoiselles qui adorent ce cocktail qui mélange habilement champagne, vodka, citron et fraises fraîches.
Mais attention pour avoir la chance d’accéder à ce petit bijou, il faut passer l’épreuve du physio, le Curio Parlor misant sur l’exclusivité. Et pour cela il vaut mieux prévoir d’être accompagné, mais surtout d’être looké. On notera que bizarrement il est souvent plus facile d’y entrer le week-end, lorsque les va-et-vient se font plus nombreux, et la vigilance des physios moins grande.