Comment ne pas aimer les bars de palace ? Cocktails inventifs, service inégalable, décor chic et intimité respectée font partie des ingrédients de ces bars fréquentés par l'élite internationale.
Le Bar 8 du Mandarin Oriental Paris, récemment ouvert rue Saint-Honoré; ne déroge pas à la règle. Le décor tout en courbes imaginé par Patrick Jouin and Sanjit Manku, marbre et cristaux Lalique incrustés dans le mur est à la hauteur de ce bar à cocktails à Paris et plonge immédiatement les convives dans une ambiance à la fois luxueuse et contemporaine. Mais c’est surtout grâce à son très agréable jardin intérieur que le Bar 8 impressionne. Pendant l’été on s’installe cocktails en mains dans la verdure de ce havre de paix végétal avec la délicieuse impression de quitter, le temps d'un instant, l'agitation de la ville. Un luxe qui n’a pas de prix (25 à 28 euros le cocktail pour les plus pragmatiques).
L’hôtel Costes, voisin du Mandarin, trouve ici un concurrent sérieux sur le créneau du luxe hype de la rue Saint-Honoré.
251 Rue Saint Honoré, Paris, France