La Ferme HI Bride ouvre ses portes dans le Luberon
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !
La Ferme HI Bride, ce qu'il faut retenir en trois points
- Du côté des Roches Rouges, à Villelaure, petit village au charme méridional, la Ferme HI Bride ouvre ses portes aux passionnés de l’agro-tourisme. Une belle occasion pour redécouvrir de façon éco-responsable une facette de la culture française grâce à la rencontre entre le duo d’entrepreneurs Patrick El Ouarghi et Philippe Chapelet, et Matali Crasset, la designer. Construite autour d’une tour médiévale appartenant au Château d’Ansouis, la Ferme HI Bride invite les vagabonds à suivre les traces de cette bâtisse historique composée de huit chambres, deux studios, deux maisons et d’un bassin-piscine.
- À l’intérieur, de la Casa HI, deux chambres aux couleurs pop forment une auberge au charme pittoresque vivifiée par Matali Crasset. Plus loin, le Cœur de Ferme donne sur une cuisine centrale à l’atmosphère conviviale. Quant à la maison HI GO, son design reflète le paysage florissant du Luberon avec deux chambres vertes et décalées.
- Les terrasses surplombent une vaste oliveraie. À l’extérieur, on retrouve les vignes si caractéristiques de cette région, et le bassin HI-LO tonifié par une teinte terracotta. L'endroit idéal pour un bain de soleil dans cet hôtel du Luberon.
Visite de la Ferme Hi Bride en images
Le blanc immaculé fait ressortir le fraîcheur rénovatrice du lieu
Les formes décalées des lignes colorées du mobilier donnent à la Ferme HI Bride une allure Pop-Art et futuriste
La Ferme HI Bride
Huit chambres, deux studios, deux maisons, à partir de 190 € la nuit.
Tour de ferrier, La ferme Hi bride , La Route d'Ansouis, 84530 Villelaure
Instagram
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !