Gran Meliá Nha Trang, mille nuances de bleu au Vietnam
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !
Séjour au Gran Meliá Nha Trang en janvier 2024
Gran Meliá Nha Trang, ce qu'il faut retenir en 3 points
- C’est à Vega City Nha Trang, une cité balnéaire au caractère insulaire du sud du Vietnam, que le groupe d’hospitalité espagnol installe son premier resort du pays. L’hôtel paradisiaque déploie sur un large domaine au bord de la côte, volontairement éloigné du centre-ville, un complexe de 94 villas d’architecture cubique, traversé par des allées fleuries avec vue sur la mer de Chine. Idéal pour faire une pause plage lors d'un itinéraire de 2 semaines au Vietnam. Le bâtiment d’accueil de forme ovale et entièrement vitré regroupe les lieux de vie communs dont 3 restaurants, 2 bars, une salle polyvalente, une kids room et un spa Carner, oasis de bien-être où pratiquer sport et yoga et se prélasser dans un bain turc et un onsen. Dans une atmosphère paisible, douces effluves d’huile de monoï en fond, les 4 suites massages déroulent leurs soins.
- En tout, 262 chambres et suites invitent au lâcher prise, conçues et meublées dans une esthétique épurée signée Minotti, tout de blanc et de gris, que certains détails en bois viennent adoucir. Le lit, comme un nuage, fait face à une baie vitrée offrant au réveil un tableau de bleu en camaïeu, entre le ciel, les bouts de terre éparses en fond et l’eau. Si l’on aime se réunir dans de grands espaces, la Gran Ocean 4-bedroom pool villa est idéale. Déployée sur 700 m2, elle offre tous les agréments du service 5 étoiles et l’intimité d’une maison privée, baignée dans un minimalisme élégant et auréolée d’œuvres d’art ici-et-là.
- Parce qu’une vie bien vécue repose en partie sur les plaisirs gustatifs, l’hôtel de rêve prolonge l’expérience et offre le choix de trois destinations culinaires distinctes. Natura célèbre une gastronomie vietnamienne aux accents européens, où l’on découvre le traditionnel phò ou des ceviche rehaussés de coriandre. Le restaurant Hispania est une ode aux racines espagnoles du groupe hôtelier, mené par le chef Marcos Moràn. On y déguste notamment un jambon ibérique et quelques croquetas et aïolis à la truffe en entrée, suivis d’un filet de wagyu ou du homard de Nhà Trang. Enfin, Shibui incarne la délicatesse japonaise célébrée par ses menus omakase et teppanyaki. On arrose le tout d’un saké recommandé par la cuisine.
La visite du Gran Meliá Nha Trang en images
Les intérieurs design laissent toute sa place au paysage
Gran Meliá Nha Trang
262 clés à partir de 150 € la nuit
Nha Trang, Khánh Hòa, Vietnam
@granmelianhatrang
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !