Paris: les 10 nouvelles tables à ne pas rater ce printemps
Table testée et approuvée par YONDER
Qui ? Le restaurateur Hugues Courage (La Tête Ailleurs, La Bastide Blanche, Marcella).
Pourquoi on réserve ? C’est un concept inédit à Paris. La cuisine indienne, jusqu’alors cantonnée aux bouis-bouis du quartier de La Chapelle ou aux restos de quartiers déprimants, s’offre avec Papadoom Kitchen un écrin coloré et dans l’air du temps grâce un décor très réussi – sur deux étages, avec bars, terrasse, etc. - de Michael Malapert.
Si l’assiette en elle-même n’a rien d’exceptionnel (et ne séduira peut-être pas les puristes qui regretteront l’adaptation des goûts au palais français), on ne boude pas notre plaisir à déguster des saveurs indiennes dans un cadre aussi agréable. Mention spéciale à la carte des cocktails (des classiques rehaussés d’épices comme l’Indian Mule ou le Daï Curry) et au service sympathique. Le lieu rencontre d’ailleurs un succès certain auprès de la jeune clientèle des Grands Boulevard.
Ce qui fait la différence ? Le vaste choix de plats végétariens (comme en Inde !), sans lactose ou sans gluten, repérables grâce à des symboles colorés. Très pratique pour celles et ceux ayant des restrictions alimentaires spécifiques.
Combien ? Assiettes à partager de 6 à 12€. Grand Thali (assortiment de portions à partager pour deux personnes) à 38€.
Adresse visitée le mardi 10 avril au dîner.
Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !
157 Rue Montmartre
75002 Paris
France