DÉFINITIVEMENT FERMÉ
Eté 2013, Laetitia et Alex, deux noms fameux sur la scène techno parisienne pour leur œuvre à la tête du label Karat, ont investi le River’s King, péniche bien connue des Parisiens mais tombée en disgrâce depuis bien longtemps, pour y installer leur nouvelle résidence estivale, le Katapult Summer Boat.
Installé à côté de la Cité de la Mode et du Design (décidément nouvel épicentre de la nuit parisienne, avec le Nüba et le Wanderlust), ou du côté du Jardin des Plantes, le Katapult Summer Boat s'est immédiatement imposé comme l'un des spots les plus conviviaux de la capitale pour prendre l’apéro au dessus de la Seine, avec une électro pointue en fond sonore.
Ici pas de soucis à la porte, pas de queue interminable mais une ambiance cool et décontractée, entre bière, vodka-redbull et mini-brochettes pas chères pour ceux qui ont un petit creux.
A partir de 23h, la cale du bateau ouvre ses portes pour une nuit complète de clubbing – house, electro, techno ou franchement minimale. La programmation fait la part belle aux jeunes talents, aidés par quelques DJs reconnus amis des organisateurs.
Une de nos adresses coups de cœur.