Pourquoi désactiver votre AdBlock pour accéder au site ?
- Parce que Yonder vous propose des milliers de contenus pour inspirer vos voyages, et ce gratuitement
- Parce que sans les revenus de la publicité, notre start-up basée en France, ne peut (sur)vivre
- Et parce que nous sommes sensibles à votre confort de navigation, nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser de formats publicitaires intrusifs
Merci infiniment pour votre soutien !
L'équipe Yonder
Vous êtes ici
Accueil » Hôtels » Hôtels du mois » À l'intérieur de la très exclusive Pop-Up Suite Dom Pérignon P2 à l'Hôtel de Paris Monte-Carlo
À l'intérieur de la très exclusive Pop-Up Suite Dom Pérignon P2 à l'Hôtel de Paris Monte-Carlo
Jusqu'au mois de mai, Dom Pérignon investit la suite 321 du mythique Hôtel de Paris à Monaco pour la transformer en Pop-Up Suite à l'honneur de son très prestigieux millésime P2 1998. On vous fait découvrir de l'intérieur l'expérience éphémère de haut vol proposée à ceux qui auront la chance d'y séjourner.
lExcellente nouvelle pour les amateurs de grands champagnes et d'expériences exceptionnelles : jusqu'au 31 mai, Dom Pérignon investit la suite 321 du légendaire Hôtel de Paris Monte-Carlo, pour la transformer en écrin à l'honneur de son millésime P2 1998.
Pour ceux qui auront la chance de séjourner dans cette suite qui a vu convoler Errol Flynn en 1950 (parmi d'autres invités de marque), une expériende de haut vol les attend : une nuitée dans l'une des plus belles suites du palace monégasque (vues sur la mer et la place du Casino) et un dîner imaginé par le maître de la gastronomie maison, Alain Ducasse (triplement étoilé au Louis XV, le restaurant de l'hôtel) lui-même. Le tout évidemment arrosé des fines bulles de deux grands crus de Dom Pérignon : 2006 pour l'apéritif puis le mythique millésime P2 1998 pour accompagner avec sophistication tout le repas.
Mais parce qu'une photo vaut mille mots, nous avons choisi de partager le reste de cette expérience éphémère en images.
Pratique
Pop Up Suite Dom Pérignon P2 à l'Hôtel de Paris Monte-Carlo, jusqu'au 31 mai 2016.
À partir de 4 500€ la nuit incluant le dîner imaginé par Alain Ducasse et Franck Cerutti pour deux personnes. Les bouteilles de Dom Pérignon présentées dans la cave éphémère de la suite ne sont malheureusement pas comprises dans le prix !
Tous les hôtels sont sélectionnés de manière indépendante par nos journalistes spécialisés. Si vous réservez un hôtel, nous pouvons percevoir une commission d'affiliation.