Banyan Tree ouvre son premier Banyan Tree Escape à Bali, en Indonésie
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !
Buahan, a Banyan Tree Escape, ce qu’il faut retenir en trois points
- Le groupe Banyan Tree a annoncé le lancement de Buahan, un Banyan Tree Escape campé dans la jungle d’Ubud hors des sentiers battus. Cette ouverture repousse les limites de l’expérience immersive avec le concept « pas de murs, pas de portes », alliant nature profonde et design durable. Composé de seulement 16 balés (villas), le Buahan est un hôtel à Bali réservé aux adultes installé dans une enclave tranquille, entourée de rizières et de forêt tropicale, à proximité de la rivière Ayung et d'une chute d’eau.
- À la manière d’un camp de luxe établi dans la jungle, une cuisine ouverte au concept « de la ferme à la table », le Botanist Bar et un salon se tiennent au milieu du complexe, créant un sentiment de communauté et de connexion avec la nature. Le menu proposé, dont 70 % est à base de plantes, provient de sources locales situées à une heure de route de la propriété. Les villas sont conçues pour combiner des espaces de vie intérieurs et extérieurs, avec des vues panoramiques à 180 degrés et ouverts sur les sons de la nature. Dans un esprit de "The Naked Experience", seul un voile fin sépare les clients de la nature.
- L’hôtel réserve également des Hideaway Spots secrets. Dans l’idée de ne faire qu’un avec la nature, les clients peuvent profiter d’un jardin-sanctuaire pour la méditation, la lecture ou simplement pour faire une pause. Rappelons qu'un établissement Banyan Tree ne serait rien sans son spa : le Toja Spa, qui offre une expérience unique dans un jardin ouvert.
La visite de Buahan, a Banyan Tree Escape en images
La marque célèbre les formes artisanales singulières, comme des baignoires en cuivre trempé à la main
Buahan, a Banyan Tree Escape
16 clés à partir de 960€ la nuit
Jl, Buahan Kaja, Kec. Payangan, Kabupaten Gianyar, Bali
Site Web | Instagram
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !