Pourquoi désactiver votre AdBlock pour accéder au site ?
- Parce que Yonder vous propose des milliers de contenus pour inspirer vos voyages, et ce gratuitement
- Parce que sans les revenus de la publicité, notre start-up basée en France, ne peut (sur)vivre
- Et parce que nous sommes sensibles à votre confort de navigation, nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser de formats publicitaires intrusifs
À Kyoto, Four Seasons inaugure sa seconde adresse au Japon
Dans le quartier des temples et au pied des montagnes d’Higashiyama, le Four Seasons Hotel Kyoto, niché au cœur d’un jardin traditionnel du XIIème siècle, est la nouvelle adresse de grand luxe de l’ancienne capitale impériale japonaise.
Si pendant longtemps, la ville de Kyoto, ancienne capitale impériale du Japon et destination touristique majeure, souffrait d’un déficit d’établissements de prestige, la situation est en train de rapidement changer. L’arrivée de l’enseigne canadienne Four Seasons en ville illustre la montée en gamme de la scène hôtelière locale.
Avec 123 chambres et 57 Résidences dans le quartier d’Higashiyama, à deux pas des temples qui font la réputation de la ville, l'hôtel de KyotoFour Seasons se veut être une « oasis moderne empreinte de sérénité et d’élégance » grâce à sa situation privilégiée au cœur d’un jardin traditionnel ikeniwaShakusuien du XIIème siècle s’étendant sur deux hectares.
L’hôtel compte par ailleurs un restaurant casual, un comptoir à sushis traditionnel, un lounge, un vaste spa avec piscine intérieure de 20 mètres ou de nombreux espaces de réception.
La visite en images
PRATIQUE
Four Seasons Hotel Kyoto
123 chambres et suites
À partir de 55,000 JPY la nuit (soit environ 460€)
445-3, Myohoin Maekawa-cho, Higashiyama-ku
Kyoto, Japon
Tous les hôtels sont sélectionnés de manière indépendante par nos journalistes spécialisés. Si vous réservez un hôtel, nous pouvons percevoir une commission d'affiliation.