Pourquoi désactiver votre AdBlock pour accéder au site ?
- Parce que Yonder vous propose des milliers de contenus pour inspirer vos voyages, et ce gratuitement
- Parce que sans les revenus de la publicité, notre start-up basée en France, ne peut (sur)vivre
- Et parce que nous sommes sensibles à votre confort de navigation, nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser de formats publicitaires intrusifs
À New York, Four Seasons dévoile une seconde adresse dans le sud de Manhattan
C’est dans Downtown, à deux pas du One World Trade Center que le deuxième hôtel new-yorkais du groupe Four Seasons a ouvert ses portes plus tôt en octobre. Au programme 185 chambres et suites de standing, un spa luxueux et un restaurant signé Wolfgang Puck.
Alors que le One World Trade Center, la plus haute tour des Etats-Unis a été inauguré en 2014, l’ouverture d’une seconde adresse signée Four Seasons dans Downtown Manhattan s’inscrit logiquement dans la renaissance de ce quartier de New York, quinze ans après le 11 septembre.
Installé sur Barclay Street, ce nouvel hôtel établi au sein de la luxueuse tour Thirty Park Place opte pour une décoration casual chic signée du cabinet d'architecture intérieure canadien Yabu Pushelberg, basé à Soho.
Outre ses 185 chambres et suites, complétées par 157 résidences privées, l’hôtel accueille le steakhouse CUT by Wolfgang Puck. C’est la première fois que le chef star de Beverly Hills ouvre un restaurant à Manhattan.
La visite en images
PRATIQUE
Four Seasons New York Downtown
185 chambres et suites
À partir de $579 USD la nuit.
Tous les hôtels sont sélectionnés de manière indépendante par nos journalistes spécialisés. Si vous réservez un hôtel, nous pouvons percevoir une commission d'affiliation.