Oasyhotel, un écolodge dans les montagnes de la Toscane
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !
Oasyhotel, ce qu’il faut retenir en trois points
- À une heure de route de Florence et Pise, l'Oasyhotel dévoile ses écolodges haut de gamme au pied des Apennins. Parsemés à travers la réserve naturelle de Oasi Dynamode, affiliée à la WWF, le site et ses hébergements redéfinissent l'escapade italienne. Entre ses vallées de fougères et ses collines, le nouvel hôtel de Toscane Oasyhotel abrite 16 ecolodges regroupés sur 1 000 hectares. Les cabines en bois, autonomes, garantissent une retraite immersive dans une nature sauvage préservée.
- À l’extérieur des lodges de 65 m², des vélos électriques sont mis à la disposition des hôtes pendant toute la durée du séjour. D’autres activités sont incluses dans le prix de la nuit, comme du kayak et du paddle sur le lac silencieux de San Vito. Le voyage à l’Oasyhotel réserve également une escale gastronomique avec sa trattoria cosy La Casa Luigi et son restaurant élégant Le Felci logé dans une ferme en pierre. Après une randonnée dans les bois ou une session de trekking, les hôtes peuvent se relaxer à l’espace bien-être ou visionner un film dans le petit cinéma du domaine.
- La réserve naturelle Oasi Dynamo culmine à 1 100 mètres d'altitude. Cette ancienne réserve de chasse est aujourd'hui un modèle de durabilité et de responsabilité environnementale. La zone, essentiellement boisée de chênes, de hêtres et de châtaigniers, abrite une grande variété d'animaux dont des loups et des cerfs.
La visite de l’Oasyhotel en images
Oasyhotel
16 clés à partir de 380 € la nuit
Via Ximenes 662, 51028 San Marcello Piteglio, Toscane
Site Web
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !