The Langham Nymphenburg Residence Munich : la vie de château en Bavière
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !
The Langham Nymphenburg Residence, Munich, ce qu’il faut retenir en 3 points
- La Manufacture de porcelaine de Nymphenburg s’associe au groupe hôtelier hongkongais Langham Hospitality Group — qui revendique l’héritage du Langham de Londres — et ouvre à côté de ses ateliers la résidence hôtelière la plus exclusive de Bavière. Elle prend place dans un manoir du XVIIIe siècle soigneusement restauré face au Château de Nymphenburg, ancienne résidence royale de Bavière.
- Sur plus de 800 mètres carrés, ce ne sont pas moins de 4 chambres, 3 salons, 7 salles de bain, salle à manger, cuisine entièrement équipée, salle de cinéma ou cave à vin qui composent la luxueuse demeure. La décoration éclectique met bien sûr à l’honneur des pièces classiques et contemporaines provenant de la manufacture de porcelaine née il y a quatre siècles, mais également des œuvres contemporaines comme les deux sculptures de Damien Hirst qui encadrent la table à manger.
- La résidence compte également un espace bien-être et un sauna privé ainsi qu’une terrasse avec vue sur le château de Nymphenburg et ses jardins. Des services hôteliers, disponibles 24h/24, proposent d’organiser une session patinage sur la rivière gelée en hiver, une visite privée des ateliers de porcelaine ou un pique-nique dans les 200 hectares de parc du château.
La visite de la Langham Nymphenburg Residence Munich en images
Des pièces de l'atelier de Nymphenburg ont été spécialement sélectionnées ou confectionnées sur mesure
Paradis coloré pour les enfants dans leur chambre sur le thème du cirque, peuplé de figurines d'animaux
The Langham Nymphenburg Residence, Munich
Résidence privée dotée de 4 chambres à coucher
Prix sur demande.
Nördliches Schloßrondell 6,
80638 Munich, Allemagne.
Site Web de The Langham Nymphenburg Residence, Munich.
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !