Hôtels : les 50 ouvertures qu'il ne fallait pas rater en 2018
Après le Four Seasons Resort Seychelles sur l’île de Mahé, le groupe canadien s’offre une seconde adresse dans l’archipel en reprenant la gestion du resort Desroches Island.
Seul hôtel sur l’île tropicale luxuriante de Desroches, l’établissement s’étend sur la partie sud-ouest d’un éden intact de 402 hectares, quasiment inhabité́, à 35 minutes de vol de l’aéroport international de Mahé (relié directement depuis Paris-CDG par Joon depuis le printemps). Avec ses 14 kilomètres de plages de sable blanc immaculé et 15 kilomètres de sentiers à parcourir en vélo pour seulement 71 clés (réparties entre des bungalows et villas offrant tous des accès directs à la plage), le Four Seasons at Desroches Island est l’un des plus hôtels les plus exclusifs de tout l’Océan Indien.
Bon à savoir ? Toujours aussi actif, le groupe hôtelier Four Seasons a ouvert deux autres propriétés en 2018 (Kuala Lumpur en Malaisie, São Paulo au Brésil). Et s’apprête à en inaugurer de nouvelles en 2019. Des établissements Four Seasons devraient ainsi ouvrir à Bangalore, Athènes, Boston, Philadelphie, Napa Valley, Los Cabos, Montréal ou encore Madrid dans les 12 prochains moins.
Retrouvez plus de détails sur le Four Seasons Seychelles at Desroches Island dans notre article dédié.
Desroches Island
Seychelles