Pourquoi désactiver votre AdBlock pour accéder au site ?
- Parce que Yonder vous propose des milliers de contenus pour inspirer vos voyages, et ce gratuitement
- Parce que sans les revenus de la publicité, notre start-up basée en France, ne peut (sur)vivre
- Et parce que nous sommes sensibles à votre confort de navigation, nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser de formats publicitaires intrusifs
Seychelles : Desroches Island, la nouvelle île privée paradisiaque de Four Seasons
Plus de 400 hectares de domaine pour 14 kilomètres de plages de sable blanc immaculé́, la seconde adresse de Four Seasons aux Seychelles, située sur l’île privée Desroches Island, est la nouvelle destination ultra luxe de l’archipel. Découverte.
Ce qu'il faut retenir du Four Seasons Resort Seychelles at Desroches Island en 3 points
Et de deux pour Four Seasons aux Seychelles ! L’enseigne spécialisée dans l’hôtellerie de grand luxe a repris au printemps la gestion du resort ultra luxueux de Desroches Island. Après le Four Seasons Resort Seychelles sur l’île de Mahé (la plus vaste de l’Etat), c’est donc une seconde adresse que s’offre le groupe canadien dans l’archipel des Seychelles.
Seul hôtel sur l’île tropicale luxuriante de Desroches, l’établissement s'étend sur la partie sud-ouest d'un paradis intact de 402 hectares, quasiment inhabité́, et à seulement 35 minutes de vol de l'aéroport international de l'île de Mahé (relié directement depuis Paris-CDG par Joon depuis le printemps).
Avec ses 14 kilomètres de plages de sable blanc immaculé́ et 15 kilomètres de sentiers à parcourir en vélo pour seulement 71 clés (répartis entre des bungalows et villas offrant tous des accès directs à la plage), le Four Seasons at Desroches Island est l’un des hôtels les plus exclusifs des Seychelles et de tout l’Océan Indien.
La visite du Four Seasons Resort Seychelles at Desroches Island en images
Four Seasons Resort Seychelles at Desroches Island
71 suites et villas à partir de 825 € la nuit Desroches Island, Seychelles
Tous les hôtels sont sélectionnés de manière indépendante par nos journalistes spécialisés. Si vous réservez un hôtel, nous pouvons percevoir une commission d'affiliation.