Hôtels : les 50 ouvertures qu'il ne fallait pas rater en 2018
Direction le Château de Chambord ! Au cœur du Domaine national éponyme dans la vallée de la Loire, l’historique Hôtel Saint Michel a laissé sa place au Relais de Chambord. Tel un phénix, le deux-étoiles vieillissant, ancien relais de poste, renaît sous la forme d'un hôtel 4-étoiles contemporain sous la houlette de son nouveau propriétaire Frédéric Jousset. Passionné d’art et de culture, l'homme d'affaire est administrateur du Louvre, propriétaire de Beaux Arts Magazine et féru d'Histoire.
Véritable « maison de campagne chic et contemporaine » de 55 chambres et suites réinventée par l’architecte Jean-Michel Wilmotte (Le Lutetia, La Réserve Ramatuelle, Guy Savoy à La Monnaie de Paris…), l’hôtel apporte une touche de luxe bienvenue (restaurant semi-gastronomique, espace bien-être avec cabines de soins, sauna, hammam, jacuzzi extérieur) face à l’emblématique Château.
Bon à savoir ? Avec sa double exposition, ses trois grandes fenêtres et ses vues inégalables sur le Château, la 122 (catégorie Suite Chambord) est LA chambre à booker.
Retrouvez plus de détails sur le Relais de Chambord dans notre article dédié.
Place Saint-Louis
41250 Chambord
France