Maldives : les 20 meilleurs hôtels de luxe et plus beaux resorts
Pourquoi on réserve ? Velaa — « tortue » en langue locale — partage ses plages avec des générations de tortues marines qui habitent l'île et viennent y pondre. Le design contemporain du resort est ponctué de touches typiquement maldiviennes et s’inspire des couleurs d’une carapace de tortue. Vue d’en haut, les 18 villas sur l’eau semblent même former la tête et l’île le corps du reptile.
47 villas construites en matériaux naturels composent ce resort ultra luxueux, l’un des plus chers des Maldives, au niveau exceptionnel de prestations et de services. Sorti de l’esprit du milliardaire tchèque Jiri Smejc qui voulait créer « l'île privée la plus luxueuse au monde », Velaa possède un spa sur l’eau où l’on profite du sauna avec vue sur l’océan et d’une chambre à neige unique aux Maldives, d’un golf de 9 trous, d’une « tour à vin » de trois étages avec 6000 bouteilles, d’un kids club, et de trois restaurants et deux bars dont un bar à champagne.
Le style ? Ultra-luxe.
Le nombre de villas ? 47 villas dont 18 sur l’eau. La Romantic Pool Residence ne peut être atteinte que par bateau pour encore plus d’intimité.
Où ? Sur l’atoll de Noonu, à 45 minutes d’hydravion de Malé.
Combien ? À partir de 3,184 € la nuit.