Vous êtes ici

Mathieu BelayMathieu Belay, Le lundi 04 janvier 2016

Les 15 festivals électro à ne rater sous aucun prétexte en 2016

Movement Torino 2015
15 / 15
Movement (Turin, octobre 2016)

Alors que la saison des festivals s’achève généralement pour bon nombre d’artistes par Amsterdam Dance Event à la mi-octobre, les clubbers jusqu’au-boutistes pourront filer de l’autre côté des Alpes à Turin pour assister à l’un des plus fameux festivals indoors d’Europe, Movement.

Qu'est-ce qui vous pousserait à aller faire la teuf en Italie à la Toussaint ? Une programmation en béton armé qui plaira aussi bien aux amateurs de techno pure et dure (Len Faki, Nina Kraviz, Stacey Pullen, Ilario Alicante, Derrick May, Chris Liebing) qu’à ceux de deep house atmosphérique (David August, Dixon, Sandrino, Tale of Us) ou de house plus pumpin’ (DJ Sneak, Kerri Chandler, David Squillace) et une atmosphère survoltée. N’oublions pas que Movement se déroule à Turin et que les Italiens ont la réputation d’être l’un des meilleurs publics de club du monde.

Les festivals d’envergure étant rares dans la péninsule italienne, l’occasion est trop belle pour être ratée. Et finir par la même occasion l'année des festivals en beauté.
 

C’est où ?

À Turin en Italie.

C’est quand ?

Dernier week-end d’octobre (à confirmer pour 2016).

En savoir plus

http://www.movement.it/

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Infos pratiques