Amanvari, la première adresse d'Aman au Mexique ouvrira en 2022
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !
Article mis à jour le 12 décembre 2020.
Amanvari, ce qu'il faut retenir en 3 points
- Il y a quelques semaines nous évoquions l'ouverture attendue en 2020 de l'Aman New York sur la 5ème Avenue. On en sait désormais plus sur le développement d'Aman dans la région avec l'annonce de l'ouverture d'Amanvari, première retraite de l'enseigne au Mexique.
- Érigé le long d’une plage de sable fin longue de trois kilomètres, bordé par la majestueuse chaîne de montagnes de la Sierra de la Laguna, Amanvari prévoit la réalisation de 20 Pavillons sur deux étages disséminés dans le paysage, et pour certains d'entre eux, dotés de piscines privées. Le Pavillon principal abritera trois restaurants, une bibliothèque, un salon, une vaste piscine longue de 30 mètres ainsi que quatre jacuzzis. Un vaste Spa sera également édifié à proximité.
- Le cabinet d'architectes Heah & Co. aura la responsabilité d'imaginer ce nouveau resort ultra chic à 45 minutes en voiture de l’aéroport international de Los Cabos. Au-delà de l'Amanvari, le plan de développement de Costa Palmas comprend un terrain de golf Robert Trent Jones II, 8 hectares de vergers et des fermes biologiques, le Costa Palmas Beach & Yacht Club ainsi que le futur Four Seasons Resort Los Cabos.
Mise à jour : initialement annoncée pour 2020, l'ouverture d'Amanvari est désormais prévue en 2022.
Les premières images de l'Amanvari
Amanvari
20 Pavillons et 24 Aman Résidences
Ouverture prévue en 2022.
Costa Palmas
Basse-Californie, Mexique
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !