Pierre Gagnaire, l’un des chefs de file de la gastronomie française les plus en vue à travers le monde (12 étoiles disséminées sur trois continent, notamment à Tokyo, Hong Kong, Séoul, Londres, Moscou), a été appelé par Waldorf-Astoria pour imaginer le restaurant gastronomique de cet hôtel de luxe inauguré fin 2012.
Une fois de plus le chef triplement étoilé pour son restaurant de la rue Balzac à Paris a vu juste, déployant toute son inventivité et tout son talent pour créer la carte des Solistes. On retrouve ici tout l’esprit de Gagnaire : une cuisine harmonieuse qui sublime le produit (turbot poché exceptionnel, superbe chevreuil sur la carte d’automne) et une assiette d’une beauté saisissante offrant autant de plaisir aux yeux qu’au palet.
Sans surprise le restaurant a été récompensé d’un premier macaron par le Michelin dès ses premiers mois d’existence. Compte tenu du niveau d’excellence atteint ici, il n’y aurait rien de surprenant à ce qu’il gagne sa seconde étoile dans très peu de temps.
Réservation impérative .
Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !
Hardenbergstraße 28, Berlin, Allemagne