Au delà de la référence divine, Douglas Young and Benjamin Lau ont appelé la marque qu’ils ont créé G.OD. pour deux raisons : G.OD. comme Good of Desire en anglais, mais aussi car phonétiquement, l’acronyme se lit « vivre mieux » en cantonais.
Depuis sa création en 1996 par les deux compères, l’autrefois controversé G.OD. est devenue un symbole de la vitalité hongkongaise en termes de design et de créativité. Reprenant à leur compte tous les emblèmes de la culture locale, y injectant une bonne dose d’humour prouvant que l’on peut être créatif sans se prendre trop au sérieux, les objets vendus par la marque sont devenus des best sellers tant auprès des hongkongais eux-mêmes que des touristes qui déambulent des heures durant pour trouver le souvenir idéal à ramener.
Accessoires déco, cartes postales, mobilier, objets pour la cuisine, sacs et maroquine, prêt-à-porter, papeterie, bijoux fantaisie, l’esprit G.O.D. se décline à l’infini et souvent à prix accessible. La garantie de trouver un cadeau original sans se ruiner.
G/F & 1/F, 48 Hollywood Road Central, Hong Kong