Membre de Design HotelsTM, The House Hotel Bosphorus est l’une des trois adresses appartenant au groupe The House Café, une chaîne branchée de cafés stambouliote, qui essaime désormais à travers tout le pays.
Une ancienne maison noble du XIXème siècle, entièrement rénovée par le réputé studio de design turc Autoban sert de refuge à ce boutique hotel (26 chambres seulement) contemporain et élégant, où une grande partie des chambre dispose de magnifiques vues sur le Bosphore et son pont éponyme.
Situé dans le quartier d’Ortaköy, l’un des spots les plus appréciés de la jeunesse locale une fois la nuit tombée, The House Hotel Bosphorus est certainement l’endroit idéal où séjourner si vous venez faire la fête à Istanbul. A deux pas des célèbres clubs Reina et Anjélique, l’hôtel est au cœur de la vie nocturne. Son café/bar constitue d’ailleurs une escale privilégiée des autochtones, et un before idéal avant une nuit de fêtes.
Une adresse de choix pour ceux qui souhaitent séjourner le long du Bosphore, profiter de la trépidante vie nocturne locale et ce sans (trop) se ruiner.
A noter enfin que The House Hotels possèdent également deux autres établissements dans la ville, dans les quartiers de Galatasaray (nettement plus accessible, à partir de 120 euros la nuit) et de Nişantaşı.
Salhane Sokak No.1, Ortaköy 34347 Istanbul, Turquie