La rive sud de Londres n’est pas vraiment la zone la plus en vogue pour séjourner dans la capitale britannique. Depuis que l’Eurostar a déserté la gare de Waterloo, l’activité se fait plus calme de ce côté de la Tamise. Pourtant c’est sur cette rive que se cache les meilleurs deals de la ville en matière d’hôtellerie.
A deux pas de la Tate Modern, du très animé Borough Market et de la promenade le long du fleuve, le citizenM London Bankside fait partie de cette nouvelle génération d’hôtels qui parvient à réconcilier confort, design et prix raisonnables. Mobilier design signé Vitra, lit super King Size ultra confortable, large baie vitrée, Wi-Fi et films à la demande inclus dans le prix de la chambre et même une tablette à disposition pour garder le contrôle de sa chambre ou se logger sur Spotify, tout a été soigneusement pensé pour répondre aux besoins des voyageurs contemporains sans pour autant les ruiner.
Car avec des prix débutant à £130 la nuit, il ne fait aucun doute que le rapport qualité-prix propulse le citizenM dans le top 3 des hôtels londoniens sur ce critère.
Très chaudement recommandé.
20 Lavington St, Londres, Royaume-Uni