Pourquoi désactiver votre AdBlock pour accéder au site ?
- Parce que Yonder vous propose des milliers de contenus pour inspirer vos voyages, et ce gratuitement
- Parce que sans les revenus de la publicité, notre start-up basée en France, ne peut (sur)vivre
- Et parce que nous sommes sensibles à votre confort de navigation, nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser de formats publicitaires intrusifs
Merci infiniment pour votre soutien !
L'équipe Yonder
Vous êtes ici
De toutes les capitales européennes, Londres est celle où la scène hôtelière est la plus excitante. L’offre déjà pléthorique est sans cesse renouvelée par des ouvertures d’établissements de plus en plus audacieux, qui s’adaptent en permanence aux évolutions contemporaines et aux envies des voyageurs d’aujourd’hui.
Aux traditionnels palaces des chics Mayfair et Knightsbridge s’ajoutent désormais nombre de boutique hotels en vogue dans Soho et dans le quartier des théâtres. Mais aussi plus à l’est, les quartiers en vogue de Shoreditch ou de Liverpool Street peuvent s’enorgueillir d’accueillir certains des hôtels les plus trendy de la capitale à des prix plus accessibles, grâce à un foncier moins ruineux dans cette partie de la ville.
Car malheureusement, si Londres compte un nombre record de palaces, d’hôtels hip ou de luxueuses adresses de charme, la capitale britannique détient également le record des prix les plus élevés. Certes, le prix des palaces est légèrement plus faible qu’à Paris – maigre consolation – mais le prix moyen d’un hôtel de qualité reste l’un des plus élevés dans le monde avec New York.
Sauf cas exceptionnel, se loger dans un hôtel 5-étoiles de luxe reviendra au minimum à £350 la nuit. La bonne nouvelle ? Dans le même un certain nombre d’hôtels se lance sur le concept de l’affordable luxury : équipements haut de gamme, service simplifié mais toujours très professionnel, design, le tout à des prix plus décents. Ouf !