Encore méconnu en Europe, le groupe singapourien COMO, spécialisé dans l’hôtellerie de grand luxe, aussi bien en ville (Londres, Bangkok, Miami) que dans les îles paradisiaques (Bali, Maldives, Phuket, Turks & Caicos) a frappé fort avec son premier hôtel urbain en Europe, à deux pas de Park Lane et Piccadilly Street.
Avec un hôtel à dimension humaine (144 chambres), COMO a placé le client au cœur de son approche. D’un bout à l’autre de son séjour, il est chouchouté par un personnel qui porte sur ses épaules l’excellence du service propre aux hôtels et resorts du groupe.
Le résultat est un surprenant palace contemporain digne des tous meilleurs hôtels installés là depuis parfois plus de 150 ans. Equipements à la pointe de la technologie, design soigné, vues sur le parc royal, service toujours impeccable, somptueux spa, il n’y a pas un secteur où le Metropolitan by COMO ne fasse défaut. Seules les moquettes roses nous chagrinent un peu. On pourra y échapper en s’offrant l’incroyable – et très sobre - COMO Suite ou en allant séjourner au sister hotel de Knightsbridge, The Halkin, plus discret à tout point de vue.
19 Old Park Ln, Londres, Royaume-Uni