Un peu excentré pour les critères touristiques, le Stylotel s’avère être un hôtel de choix pour ceux qui n’ont pas les moyens de s’offrir un hôtel haut-de-gamme à Londres.
Le credo de cet établissement unique, c’est de rendre le confort moderne, celui que l’on suppose être réservé aux hôtels 4-étoiles et au delà, accessible au commun des mortels. Le résultat ? Une politique de prix hyper agressive pour Londres (à partir de £60 la chambre double) et des chambres qui répondent à tous les besoins primaires des voyageurs contemporains : propreté impeccable, insonorisation de qualité, literie confortable et salle de bain efficace.
Des coffres, des liseuses individuelles, des couettes en duvet ou le sèche-cheveux font également partie des équipements de base. Les chambres sont pour la plupart minuscules, c’est vrai, mais l’aménagement intérieur moderne et lumineux permettent d’éviter la claustrophobie.
Des chambres pour 4 personnes, avec lits superposés, sont même disponibles pour des groupes d’amis. Une alternative intéressante aux auberges de jeunesse.
160-162 Sussex Gardens, Londres, Royaume-Uni