Ancien du Studio 54, le légendaire hôtelier Ian Schrager, célèbre pour avoir lancé le Delano à Miami, le Mondrian à LA ou le Sanderson à Londres et considéré comme l’un des pères l’hôtellerie design contemporaine s’est associé avec le groupe Marriott pour lancer une nouvelle chaîne d’hôtels de luxe, contemporain et stylé, sous la marque The EDITION.
Après une première ouverture discrète à Istanbul et alors qu’une floppée d’autres adresses est en développement (Miami, New York, Bangkok, Shanghai, Abu Dhabi), c’est dans la capitale britannique que The EDITION a posé ses valises. Les ingrédients qui ont fait le premier succès de l’adresse stambouliote ont tous été repris ici : design contemporain extrêmement réussi, tout en sobriété grâce à l’utilisation harmonieuse de tons beige et gris du fastueux lobby jusque dans les chambres à l’ambiance intime. Tous les équipements sont luxueux – ça va sans dire - et le service attentif et souriant correspond à l’image que l’on se fait d'un 5-étoiles en 2015.
Et avec un restaurant signé Jason Atherton, rapidement devenu a place to be à Londres, deux bars et un club pour faire la fête, il n’y même plus besoin de sortir de l’hôtel.
Après seulement 18 mois d’existence, The EDITION se positionne comme déjà parmi les tous meilleurs.
10 Berners St, Londres, Royaume-Uni