Avec ses tableaux noirs au mur, sa cuisine ouverte rutilante et son mobilier réduit à sa plus simple expression, l’ambiance est résolument néobistrot pour cette adresse récemment ouverte au cœur de Soho.
La cuisine oscille entre des tapas éclectiques (chorizo, rillettes de porc, burrata, maquereau fumé, morue frite, chèvre et miel) et recettes bistrotières contemporaines. Le bœuf gallois est servi avec des pommes de terre, haricots, choux et raifort, le porc s’accompagne de chou frisé, d’oignons et de chutney de pomme alors que les moules vapeur sont proposées avec une sauce au cidre, relevée au piment et bacon !
Les produits sont frais, la cuisson est juste, les assaisonnements soignés. Tout n’est pas toujours réussi mais il faut reconnaître à cette cuisine une générosité et une authenticité très plaisantes. Associée à des prix raisonnables (nombre de plats affichent un tarif à un chiffre, une heureuse surprise), le 10 Greek Street séduit les locaux qui s’y précipitent dès 18 heures pour être sûr d’y trouver une table. Car à l’heure du dîner, le restaurant ne prend aucune réservation, vous serez prévenus.
Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !
10 Greek St, Londres, Royaume-Uni