DÉFINITIVEMENT FERMÉ
En choisissant un quartier peu fréquenté par les noctambules pour ouvrir la première antenne américaine de son célèbre Baron, le roi de la nuit parisienne André a pris le contrepied de tous les lieux à la mode du Meatpacking District ou du Lower East Side . Direction Chinatown pour pénétrer dans le pendant new-yorkais du club de l'avenue Marceau. Les habitués de l'adresse parisienne ne seront pas dépaysés puisqu'on y retrouve nombre des ingrédients qui ont façonné la légende du lieu originel : une atmosphère intimiste avec juste ce qu’il faut de baroque pour rendre l’endroit cool, une bande-son choisie par des selectors un poil snobs et une clientèle au look faussement-négligé-mais-vraiment-étudié.
Timothée Verrecchia, directeur artistique, patron des lieux et accessoirement co-éditeur de l’Officiel Hommes définit l’ambiance façon speakeasy qui règne ici comme « un voyage entre les bordels de Chinatown et les cabarets de Paris ».
Mises à part ces quelques « chinoiseries » propres à l'implantation locale, seule la sensation d’espace - la hauteur sous plafond atteint ici les 5 mètres - permet de distinguer le club de Manhattan de son homologue français.