Il se murmure depuis quelques mois que le meilleur barbecue de la ville aurait ouvert ses portes du côté de Red Hook à Brooklyn, là où Billy Durney, ancien bodyguard des stars, a posé ses valises à l’été 2013.
Son ambition ? Recréer en plein New York le traditionnel barbecue américain du dimanche, celui où les familles débouchent des bières et se retrouvent autour des braises avant d’aller regarder les matchs de football américain. Durney et son associé Christopher Miller ont choisi de s'installer dans un immense entrepôt sur le front de mer qui mélange avec réussite les influences typiquement américaines (immense drapeau, mobilier façon terrasse, bar en bois) et un petit air typiquement brooklynien avec sol en béton, toit en tôle ondulée et éclairage faussement négligé.
Au menu de la viande, de la viande et encore de la viande : de la poitrine de bœuf à la traditionnelle côte de porc sans oublier le poulet mariné à la jamaïcaine. Tendre, juteuse, assaisonnée à la texane – sel et poivre – et surtout parfaitement cuite grâce à un feu de bois, la viande est au centre de toutes les attentions . On arrose le tout de bière (bonne et pas chère) ou de l’un des nombreux bourbons proposés à la carte.
Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !
454 Van Brunt St, Brooklyn, NY, États-Unis