Dans le très bel hôtel Aria qui a pour thème la musique, c’est tout naturellement par une terminologie musicale que le restaurant de l’hôtel a été nommé. Cette Coda n’est pourtant pas le point final d’une œuvre mais plutôt le début d’une belle expérience gastronomique.
Le chef David Šašek a fait ses classes en France et au Royaume-Uni avant d’être adoubé par Marc Veyrat pour ses techniques de cuisson de viande dites « sous vide » qu’il a imaginées pour garder le goût et la texture de la viande intacts. Il nous propose ici une carte qui fait la part belle aux produits locaux, et notamment aux viandes en provenance de fermes tchèques des environs de Prague. Si vous venez pendant la saison automnale, n’hésitez pas à vous jeter sur les plats de gibier, tous plus délicieux les uns que les autres. Pour ne rien gâcher, le cadre imaginé par Rocco Magnoli and Lorenzo Carmellini, les deux architectes de l’hôtel est particulièrement élégant, entre influences Art Déco et œuvres d’art cubistes et modernistes.
L’été on troque la belle salle de dîner pour la terrasse rooftop qui offre de spectaculaires vues sur les toits de Malá Strana.
A tous points de vue, une grande réussite.
Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !
Tržiště 368/9, Prague, République Tchèque