Inauguré en 2009, le Shangri-La s’est rapidement imposé comme l’un des plus beaux hôtels de la ville.
Situation impeccable à côté de la gare de Tokyo (où une hôtesse en uniforme rouge viendra vous escorter personnelle si vous arrivez par le Shinkansen, le Palais Impérial et Ginza sont à peine 10 minutes à pied de l’hôtel, tandis que le quartier d’affaires de Marunouchi est à vos pieds.
A l’intérieur de l’hôtel, on atteint un niveau d’opulence rarement atteint. Avec un minimum de 50 mètres carrés, les chambres sont parmi les plus vastes de la ville. Elégamment décorées dans un style japonais contemporain tout à la fois sobre et luxueux, elles offrent tout le confort contemporain : literie luxueuse, draps égyptiens 300 fils, machine Nespresso, lecteur DVD, système de divertissement à la demande dernier cri, rideaux électriques et WiFi offert.
Le Chi Spa se positionne également comme l’un des plus somptueux de la ville avec sa piscine de 20 mètres qui donne l’impression de nager entre les gratte-ciels illuminés et ses cabines de soin dont la vitality pool offre des vues époustouflantes sur la ville.
Côté restauration, le Piacere est sans aucun doute possible l’un des meilleurs restaurants italiens du quartier mais c’est le Nadaman du chef Takehiko Yoshida qui a retenu notre attention. Décor ultra chic et assiette grandiose. Ne manquez pas les aubergines sautées enveloppées dans de fines tranches du Wagyu. Ultimement délicieux.
Marunouchi Trust Tower Main, 1-8-3 Marunouchi Chiyoda-ku, Tokyo, 100-8283, Japon