A la Défense, Meliá rafraîchit l'hôtellerie business
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !
Ce qu'il faut retenir en 5 points
- Quinze années (!) d'études et de travaux ont été nécessaires pour faire sortir de terre ce nouvel hôtel 4-étoiles du quartier de La Défense, dessiné par l'architecte Claude Vasconi en lisière de l'Esplanade éponyme. C'est à Jean-Philippe Nuel, décidément très demandé ces derniers temps, que l'on doit l'aménagement intérieur des lieux. Comme à son habitude, Nuel mélange éléments de décor design 100% contemporain et imprimés ou citations photographiques et topographiques, rendant ici hommage à Paris et ses monuments.
- La majorité des 369 chambres (d'une superficie minimale de 32 mètres carrés) offre de superbes vues sur l'Ouest de Paris, sur la Tour Eiffel dans le lointain mais surtout sur la Fondation Louis Vuitton, nichée à deux pas, au coeur du Jardin d'Acclimation de Neuilly.
- Les suites sont de loin les espaces à vivre les plus impressionnants avec leurs immenses fenêtres courant tout le long de l'espace. De quoi voir la Défense sous un nouveau jour !
- Bonne nouvelle pour ceux qui travaillent dans le quartier d'affaires : le Melià accueille au 19ème étage un agréabl bar-lounge avec terrasse (le premier rooftop du genre dans les environ). Idéal pour boire un verre tout en profitant de la vue après le boulot !
- L'établissement compte par ailleurs deux restaurants, un fitness avec vue et des cabines de traitement pour profiter de massages et soins de la gamme Matispa.
La visite en images
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !