HOSHINOYA Guguan : luxe, design et sources thermales à Taïwan
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !
HOSHINOYA Guguan, ce qu’il faut retenir en trois points
-
L'enseigne japonaise Hoshino Resorts, qui opère déjà 36 propriétés au Japon (HOSHINOYA Kyoto, etc.), dont des hôtels onsen, fait pour la deuxième fois de son histoire, après Bali, un saut en dehors de l’archipel nippon. En juin dernier ouvrait le HOSHINOYA Guguan à Taïwan. À 90 minutes en voiture de la ville côtière de Taichung, la région verdoyante de Guguan au centre de l’île est réputée pour ses sources chaudes naturelles.
-
Dans une vallée entourée de montagnes, l’hôtel de 49 clés accueille les voyageurs dans un décor design censé ne faire qu’un avec la nature. Les larges baies vitrées invitent la végétation dans des pièces au design minimaliste. Chaque chambre dispose d’un balcon couvert doté d’une source chaude privative, alimentée directement par les sources naturelles environnantes.
-
Le domaine est complété par un spa et un grand bain collectif ainsi que par un jardin aquatique où l’eau des sommets circule dans des bassins tout en courbes, ponctués d’arbres, de fleurs flottantes, et de cabanes ouvertes.
La visite de l'hôtel en images
Les méandres des pièces d'eau se laissent parcourir en toute quiétude
PRATIQUE
HOSHINOYA Guguan
50 chambres et suites
À partir de NT$ 18,000 la nuit (environ 500€).
No.16, Wenquan Ln., Sec. 1, Dongguan Rd.,
Taichung City 424, Taiwan
Tél : +81 50 3786 1144
Site Web officiel du HOSHINOYA Guguan
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !