JOST, nouveau venu de l’hôtellerie « lifestyle », ouvre à Bordeaux
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !
Hôtel JOST Bordeaux, ce qu’il faut retenir en 3 points
- L’hôtellerie lifestyle a décidément le vent en poupe. Après les collections urbaines Tribe et JO&JOE par Accor ou RockyPop par Assas Hotel à la montagne, le dernier-né des adresses qui mixent hôtellerie, auberge de jeunesse et lieux de vie branchés s’appelle JOST, une marque fondé par Alban Ruggiero. C’est dans le quartier à peine sorti de terre d’Amédée Saint-Germain, sans doute inspiré par ses expériences chez Hilton et Accor, que l’entrepreneur implante le premier hôtel JOST, à côté de la gare Bordeaux Saint-Jean.
- Au programme de la « Joy Of Staying Together », 98 chambres et dortoirs dans 15 catégories, de la Jost Signature de 15 m2 à la Jost Oversize de 30 m2 qui peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Chaque chambre possède une grande étagère en bois sombre accessoirisée et belle luminosité, tandis que les dortoirs sont conçus pour 4, 6 ou 8 personnes et peuvent être privatisés. Tout ce petit monde se retrouvera au restaurant bon vivant Solia pour le déjeuner, à la cuisine tour à tour levantine, indienne et asiatique, dans une ambiance chaleureuse et colorée.
- Si le « Lieu Chéri » au rez-de-chaussée sert d’espace de coworking en journée, c’est le lieu des afterworks et des soirées grâce à une programmation cultuelle toute l’année. Au 8e étage, un toit-terrasse avec vue à 360° sur Bordeaux couronne l’immeuble contemporain de sa piscine en mosaïque et d’un bar à cocktail, sans plastique à usage unique bien entendu.
La visite de l’Hôtel JOST en images
Un bâtiment tout neuf couronné d'un rooftop avec piscine et bar à cocktails
Hôtel JOST
98 clés, à partir de 79 € la nuit en chambre
5-7 Promenade des Cheminots, 33800 Bordeaux
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !