Olinto, la nouvelle retraite de luxe dans les montagnes de l’Atlas
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !
Olinto, ce qu’il faut retenir en trois points
- Imaginé par le prince Fabrizio Ruspoli di Poggio Suasa, un des pionniers dans la création de propriétés marocaines, Olinto est un nouvel hôtel de luxe construit au milieu d'une oliveraie de trois hectares au décor enchanteur. Idéal pour les voyageurs à la recherche de tranquillité et d’évasion, l’établissement s’entoure d’air pur, de luxuriants jardins paysagers et d’une vue à couper le souffle sur le massif du Haut Atlas avec ses collines et ses gorges en toile de fond.
- L'Olinto a été ordonné en neuf pavillons majestueux, tous conçus dans le souci de préserver l'intimité et d’offrir le plus grand des conforts. La passion du prince pour l’architecture et l'artisanat marocains se lit dans chaque détail de l'hôtel de charme, édifié au sein de la vallée verdoyante de l’Ouirgane. Les hôtes pourront apprécier un bar, un salon, deux espaces de restauration - un restaurant intérieur et un restaurant de jardin avec 40 couverts chacun - une piscine principale, une piscine secondaire chauffée, sans oublier un hammam complété d'installations de massages.
- Les neuf pavillons de l'hôtel reservé aux adultes disposent de leur propre jardin privé et d’une entrée extérieure séparée. Offrant une vue panoramique sur la chaîne montagneuse d’Afrique du Nord, chaque résidence se dote d’une terrasse sur le toit à la vue imprenable sur les montagnes, d’un lit de repos et d’une télévision intelligente avec un abonnement à Netflix.
La visite en images de l’Olinto
Trois des pavillons disposent d'une piscine privée chauffée
Olinto
9 clés à partir de 590 € la nuit
Douar Marigha, Marrakech 42152, Maroc
Site web | Instagram
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !