Pourquoi désactiver votre AdBlock pour accéder au site ?
- Parce que Yonder vous propose des milliers de contenus pour inspirer vos voyages, et ce gratuitement
- Parce que sans les revenus de la publicité, notre start-up basée en France, ne peut (sur)vivre
- Et parce que nous sommes sensibles à votre confort de navigation, nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser de formats publicitaires intrusifs
La Maison des Bois de Marc Veyrat rouvre ses portes plus belle que jamais
L’automne 2016 marque le grand retour de Marc Veyrat sur le devant de la scène. Moins de deux ans après le terrible incendie qui avait ravagé son établissement, le cuisinier au chapeau rouvre son extraordinaire Maison des Bois.
Marc Veyrat n’est pas un homme à renoncer. Après avoir tout gagné dans les années 2000 (il fut le seul chef au monde à obtenir deux fois 3-étoiles du Guide Rouge et deux fois 20/20 du Gault&Millau pour ses deux restaurants), après avoir tout plaqué en 2010 suite à un accident de ski, il avait finalement rouvert en 2013 la Maison des Bois dans son village natal de Manigod, à 1 800 mètres d’altitude, entre la Clusaz et le col des Aravis.
Comme si une malédiction s’était abattue sur lui, le chalet du cuisinier au chapeau, et avec lui son nouveau concept autour de la cuisine pastorale, part en fumée en mars 2015, suite à un incendie aussi dramatique que ravageur.
Le 23 novembre 2016 marquera la réouverture de ce lieu unique. Véritable ferme gastronomique et autarcique à 80%, certifiée 5-étoiles et estampillée Relais&Châteaux, la Maison des Bois rouvre ses portes plus aboutie que jamais. L’occasion pour nous de vous la faire visiter.
La visite en images
PRATIQUE
La Maison des Bois de Marc Veyrat
5 chambre, suites et chalets
À partir de 520€ la nuit.
Tous les hôtels sont sélectionnés de manière indépendante par nos journalistes spécialisés. Si vous réservez un hôtel, nous pouvons percevoir une commission d'affiliation.