Sur l’île de Zanzibar, Park Hyatt inaugure sa première adresse africaine
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !
Ce qu’il faut retenir en 5 points
- L’arrivée de Park Hyatt sur l’île de Zanzibar marque la première ouverture d’un Park Hyatt sur le continent africain, en attendant l’ouverture d’un hôtel à Marrakech, repoussée à 2016.
- L’hôtel est situé sur le littoral de Stone Town dont le centre, aux ruelles tortueuses pittoresques, est classé au patrimoine historique de l’UNESCO.
- L’établissement, qui compte 67 chambres dont 11 suites offrant une vue panoramique sur Dhow Harbour et l’Océan Indien, se compose de deux bâtiments : l’un historique Mambo Msiige, classé au patrimoine local et considéré comme l’un des joyaux architectural de Zanzibar, le second contemporain et construit pour l’occasion.
- On retrouve dans les chambres le style résidentiel et contemporain, véritable marque de fabrique des hôtels Park Hyatt de par le monde, influencé par le style local.
- Le Park Hyatt Zanzibar compte par ailleurs un concept de restauration unique, Zamani Residence, regroupant au sein d’un espace unique une bibliothèque, un salon, et une salle à manger avec terrasse extérieure pour renforcer le côté résidentiel des lieux, mais aussi un spa (Anantara) et une piscine infinity.
La visite en images
Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !