Les 15 festivals électro incontournables de l’été 2019
La scène électronique marocaine semble se porter mieux que jamais. Après les succès d’Atlas Electronic et Oasis Festival à Marrakech, c’est au tour d’Essaouira d’abriter un événement méritant le voyage. La charmante ville côtière du Royaume, célèbre pour sa médina fortifiée inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO [qui a servi de lieu de tournage pour la saison 3 de Game of Thrones, NDLR] accueillera la troisième édition de MOGA.
Le festival qui a réuni 4,000 fêtards en 2016 puis 6,000 en 2018, devrait attirer de plus en plus de monde alors que les premiers noms du line-up viennent d’être annoncés. Alex Niggeman, Behrouz, Chaim, DJ Wild, Konstantin Sibold, Oxia ou Parra for Cuva se produiront chaque jour de 12h à 5h dans l’enceinte du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa et de ses trois scènes (piscine, jardin et lounge). D’autres teufs sont annoncées en parallèle pendant le festival dans le cadre du MOGA OFF.
C’est où ?
À Essaouira, sur la côte marocaine.
C’est quand ?
Du 11 au 13 octobre 2019.
REPORTAGE — On était sur place du 11 au 13 octobre. En savoir plus sur l'édition 2019 du Moga Festival en lisant notre article dédié.