Les 13 meilleures soirées et fêtes d'Ibiza en 2014
Une année de plus pour la mythique soirée du Space, la We Love, qui depuis 1999 enchante les clubbers de l'Île Blanche lors de soirées épiques débutant dès le milieu de l'après-midi.
Et comme chaque année, il suffit de jeter un coup d'œil au line-up hallucinant proposé pour comprendre pourquoi se massent dans le superclub de Playa d'En Bossa des milliers de fêtards.
Parmi les résidents notable de la saison 2014, les jeune prodiges Disclosure se produiront pour 4 dates tout comme le vétéran Sasha, entouré de son clan Last Night on Earth. Le reste de la liste ressemble à un Who's who de l'histoire des musiques électroniques : les légendes de Détroit (Derrick May, Carl Craig, Octave One) retrouvent la scène allemande (Âme, Henrik Schwarz, Fritz Kalkbrenner, Chris Liebing, Kölsch), quelques frenchies inspirés (Brodinski, Ivan Smagghe) sans oublier les habitués de l'île que sont Loco Dice ou le néerlandais Joris Voorn, l'une des étoiles montantes du clubbing baléarique.
House ou techno, son minimal, deep, électro ou progressif, impossible de ne pas trouver son compte dans cette soirée à la programmation tentaculaire.
Quel son ?
De l'électro, de la house, de la techno, du son progressif, de la deep house, de la minimale… bref presque tous les grands courants de la musique électronique.
Quand ?
Tous les dimanche de la saison, de 16h30 à 8h.
Qui ?
Tout Ibiza semble se donner rendez-vous au Space le dimanche, des habitués de l'île aux nouveaux venus en passant par les locaux.
A quelle heure ?
Rare soirée à commencer dès l'après-midi, la légendaire soirée du Space attire tellement de guests talentueux qu'on peut y aller à n'importe quelle heure les yeux fermés. En début de nuit pour les couche-tôt comme au petit matin pour les clubbers acharnés.
Platja d'en Bossa s/n, 07817 Sant Josep de sa Talaia, Islas Baleares, Espagne