Les 13 meilleures soirées et fêtes d'Ibiza en 2014
Deux ans après l'ouverture ultra remarquée de l'Ushuaïa Beach Hotel, le groupe Pacha a décidé de répliquer en ouvrant son propre resort à quelques kilomètres au nord d'Eivissa. En 2013, le Destino est né et avec lui la promesse de nouvelles soirées outdoor puisque comme son rival de Playa d'en Bossa, l'hôtel est équipé d'une imposante scène et d'un vaste espace lui permettant d'accueillir plusieurs milliers de fêtards.
Si en 2013, le Destino était encore en phase de rodage, 2014 marque l'accélération du lieu sur le segment désormais très convoité à Ibiza du day clubbing. Et contrairement à Ushuaïa qui a décidé de concentrer sa programmation sur les superstars de l'EDM, le Destino s'oriente vers un chemin plus underground. La preuve en est avec les DIYNAMIC OUTDOOR, la nouvelle résidence ensoleillée du label de Solomun (encore lui) et de ses amis (Adriatique, H.O.S.H., David August) qui s'installe au Destino pour 5 dates pendant l'été 2014 !
Quel son ?
La house inspirée de Solomun et de ses potes.
Quand ?
les jeudi 17 et 24 juillet, 21 août, 4 septembre et 18 septembre 2014 de 16h à 23h30.
Qui ?
Beaucoup de locaux, les clients du resort et un public habitué et connaisseur d'Ibiza, attiré par la qualité de la programmation et le cadre fantastique.
A quelle heure ?
Sur les coups de 18h. Pour profiter du soleil encore chaud et du cadre unique de Destino, élégante alternative à Ushuaïa sur le créneau du day clubbing.